Attentats à Paris

Le football pris pour cible
18 novembre 2015

Ce vendredi 13 novembre 2015 restera une date particulièrement amère pour le peuple français qui aura vécu ce jour-là les plus terribles attentats de son histoire sur son territoire. 

Alors que la France s'apprête à accueillir l'Allemagne au Stade de France, 8 terroristes de l'Etat islamique lourdement armés, divisés en 3 équipes, ne poursuivent qu'un seul but, celui de tuer le maximum de personnes possibles.

Trois terroristes ont l'intention d'entrer dans le Stade de France avec une ceinture d'explosifs. Une seconde équipe armée de kalachnikovs a la mission de tirer sur des personnes assises en terrasses à l'heure du repas. La troisième et dernière équipe projette de rentrer au Bataclan et a pour cible les personnes venues assister au concert du groupe américain Eagles of Death Metal. 

Si les trois terroristes appartenant à la première équipe ne passeront jamais l'entrée du stade et se feront exploser en ne tuant qu'une seule personne, les autres protagonistes feront énormément de dégâts pour un bilan effroyable de 129 personnes tuées et plus de 300 blessées.